Dans ce contexte où nous sommes tous mobilisés pour préserver aujourd’hui la santé du plus grand nombre et maintenir demain nos emplois et notre économie, l’heure n’est plus aux différends politiques mais au rassemblement au service de nos concitoyens

Nous souhaitons remercier les 1058 électeurs «courageux» qui se sont portés sur notre liste « agissons ensemble pour la Garenne », dans un contexte de participation historiquement très basse, portant à moins d’un tiers de la population la représentativité du maire.

Une participation au plus bas

Nous avons bien conscience que nos idées de changement défendues pendant de nombreux mois ne pouvaient plus, dans ce contexte, être prises en considération.
En qualité d’élus, nous porterons votre voix au conseil municipal pour défendre, notamment, une écologie concrète et de bons sens, l’investissement dans nos écoles et la culture ainsi que des moyens plus efficaces pour votre sécurité.
Nous privilégierons la transparence et le partage sur les projets essentiels afin  de vous tenir informés et recueillir votre avis. Cette élection est une étape pour construire ensemble un avenir nouveau pour La Garenne-Colombes. Le lien que nous avons créé avec un grand nombre d’entre vous n’est pas coupé, bien au contraire, il ne tient qu’à nous de le consolider.

Merci pour votre soutien.
Alexandre Faraut et Delphine Jouenne Ruault